Rechercher
  • ACMC

Rando club 2016

Pas moins de 87 cyclos et 39 marcheurs se sont donnés rendez-vous ce dimanche 12 juin 2016 pour une nouvelle édition des Boucles de la Juine mais aussi une belle randonnée pédestre dans sentiers et bois environnants. 


Les amateurs de la « Petite Reine » ont été comblés car les cyclos de Morigny-Champigny avaient concocté de nouveaux parcours au départ de la salle des jeunes au sein du complexe sportif. Paul Courtas, Maire adjoint, était présent pour la remise des trophées aux différents participants.


Les clubs les plus représentés étaient le Val d'Orge athlétic et le VC Sainville mais aussi Strepi Rando et ARE.


Pour ces 2 randonnées conviviales, un temps clément était de la partie. Des ravitaillements sur les parcours mais aussi les traditionnels casse-croûtes, crêpes et boissons attendaient les participants à l'arrivée. les organisateurs en ont profité pour organiser un barbecue pour les encadrants bénévoles.  A cette occasion, les 80 ans du doyen des Cyclos de Morigny,  Lionel Blondeau (Strépiniacois), ont été fêtés.

Un maillot personnalisé (liserés bleu-blanc-rouge pour ses 2 titres de champion de France corporatif et des pois du meilleur grimpeur pour son ascension de 1000 cols en 4 ans) lui a été remis. Ce sportif doit entreprendre prochainement l'ascension du col de l'Iseran...


0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout